01 -
Sépare les jaunes et les blancs d’œufs. Dans un saladier, bats bien les jaunes avec le sucre et la vanille jusqu’à ce que tout devienne mousseux et clair. Mets ton four à 180°C pendant ce temps.
02 -
Verse doucement la farine tamisée et le sel dans le saladier. Mélange tout mais reste léger pour garder la pâte aérienne.
03 -
Monte les blancs en neige super ferme. Ajoute-les à la pâte petit à petit, en y allant doucement avec une spatule pour que ça garde du volume.
04 -
Verse ta pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourne pour 10 à 12 minutes. Une fois la cuisson terminée, roule la génoise chaude direct dans un torchon humide et laisse-la refroidir un peu.
05 -
Fais fondre les Schoko-Bons tout doucement au bain-marie. Monte la crème froide en chantilly avec le sucre glace. Mélange le mascarpone puis le chocolat fondu (pas trop chaud), mais vas-y tranquille pour garder la texture douce.
06 -
Déroule la génoise refroidie. Étale dessus une couche fine de coulis de framboise, puis mets une belle partie de ta mousse Kinder par-dessus.
07 -
Roule la génoise doucement. Couvre-la ensuite avec ce qu’il reste de la mousse mascarpone à l’aide d’une spatule.
08 -
Laisse le tout reposer au frigo au moins 3 heures, tu verras, les saveurs seront au top et la tenue parfaite.
09 -
Juste avant de servir, ajoute des cerises entières, les Schoko-Bons coupés, un voile de sucre glace ou de cacao pour la touche finale.