01 - 
                Préchauffez votre four à 200°C. Couvrez une grande plaque de cuisson avec du papier sulfurisé ou un tapis de cuisson en silicone.
              
              
              
                02 - 
                Dans un bol, mettez la chair à saucisse, l'oignon haché, l'ail émincé, le thym, la sauge, la moutarde, le sel et le poivre. Mélangez bien. Ajoutez la chapelure et incorporez-la uniformément. Si le mélange semble trop sec, ajoutez un peu de lait ou de moutarde pour l'humidifier.
              
              
              
                03 - 
                Étalez les pâtes décongelées sur un plan de travail légèrement fariné. Passez doucement le rouleau pour lisser sans changer les dimensions d'origine.
              
              
              
                04 - 
                Divisez la farce en deux portions égales. Façonnez chaque portion en un long boudin qui correspond à la longueur de chaque pâte. Placez un boudin le long du bord de chaque pâte.
              
              
              
                05 - 
                Badigeonnez le bord opposé de la pâte avec l'œuf battu. Roulez la pâte fermement autour de la farce, en vous assurant que la jointure se trouve en dessous.
              
              
              
                06 - 
                Avec un couteau bien aiguisé, coupez chaque rouleau en 6 morceaux égaux. Placez-les sur la plaque préparée en laissant de l'espace entre chaque morceau.
              
              
              
                07 - 
                Badigeonnez le dessus avec le reste d'œuf battu (ou d'œuf mélangé avec du lait). Saupoudrez de graines de sésame ou de pavot si vous le souhaitez.
              
              
              
                08 - 
                Faites quelques petites entailles sur le dessus pour laisser échapper la vapeur. Enfournez pendant 25-30 minutes jusqu'à ce que la pâte soit gonflée et dorée et que la farce soit bien cuite.
              
              
              
                09 - 
                Laissez les petits pâtés refroidir un peu avant de servir. Ils peuvent être dégustés tièdes ou à température ambiante.