01 - 
                Mélangez dans un bol le fromage à la crème, le cheddar râpé, les lardons émiettés, l'assaisonnement ranch (si vous l'utilisez), l'ail en poudre et la ciboulette. Remuez jusqu'à obtenir une texture homogène et crémeuse.
              
              
              
                02 - 
                Choisissez deux chips Doritos de taille similaire. Étalez un peu du mélange au fromage sur une chip, puis pressez une autre par-dessus pour faire un petit sandwich. Continuez avec le reste des chips et de la farce.
              
              
              
                03 - 
                Disposez trois bols devant vous: un avec la farine, un autre avec les œufs battus, et le dernier avec la chapelure panko.
              
              
              
                04 - 
                Passez chaque sandwich de Doritos d'abord dans la farine, puis dans l'œuf battu, et enfin dans la chapelure panko, en vous assurant que toute la surface est bien couverte.
              
              
              
                05 - 
                Chauffez environ 5 cm d'huile dans une poêle profonde ou une casserole à 175°C. Faites frire les Doritos panés par petites quantités pendant 1-2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés et croustillants.
              
              
              
                06 - 
                Retirez les Doritos frits avec une écumoire et laissez-les s'égoutter sur une assiette garnie de papier absorbant. Servez-les chauds avec vos sauces préférées comme une sauce ranch, crème fraîche ou du fromage fondu épicé.